On a voté !

Les candidates ROSETTE et PETULA présentées par le parti non constitutionnel « LES BIQUES » ont remporté les suffrages des présents !
De Padiès et du canton les électeurs n’ont pas boudé leur plaisir.
Ils ont été emmenés par la dizaine de sketches des deux comédiennes sur les collines de la fantaisie, débroussaillant ci et là la chirurgie esthétique, le démarchage à domicile ou encore l’informatique…
Entre chaque chapitre, l’accordéoniste donnait le tempo à la salle pour les inciter à reprendre en chœur des chansons toujours entendues et souvent fredonnées par tous. Ceci permettait à nos « donzelles » le changement de décor et de costumes pour mieux égratigner nos contemporains.
Après l’élection d’une miss à la plastique intéressante, les fieffées coquines ont travesti des gens du public en hommes politiques du moment. Instants savoureux, s’il en étaient… car impossible de reconnaître sous les perruques nos propres voisins déguisés en Yannick Noah, Éva Joly, Valéry Giscard d’Estaing ou même José Bové ! Il va sans dire que faire participer ainsi le public, met du sel dans le jeu…et on sait bien que les BIQUES aiment cet ingrédient… et nous aussi !
Une après-midi gaie et sans temps morts.

Merci à toutes deux et à leurs deux collaborateurs talentueux d’avoir égayé cette sortie d’hiver.

Merci au public d’encourager notre Amicale par sa présence.